FAQs
Nous répondons à vos questions !
Commande
Nous répondons à toutes vos questions concernant votre commande, avec des réponses précises .
task_alt
Comment suivre ma commande ?
expand_more
Tu peux suivre l’état d’avancement du traitement de la commande dans l’espace réservé à cet effet sur le site. Vous cliquer sur l’onglet suivre la commande. Lorsque la commande est expédié tu peux la suivre via le lien qui sera envoyé sur ton adresse mail .
table_eye
Je n'ai pas reçu ma commande que faire ?
expand_more
Il peut être frustrant de ne pas recevoir une commande que vous attendiez avec impatience. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème.
Vérifier les informations de suivi
- Consultez votre e-mail de confirmation : Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez probablement reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vérifiez cet e-mail pour obtenir des détails sur l'expédition.
- Utilisez le numéro de suivi : Rendez-vous sur le site du service de livraison indiqué dans votre e-mail de confirmation et entrez le numéro de suivi pour obtenir des informations sur l'emplacement actuel de votre colis.
- Vérifier votre adresse de livraison :Assurez-vous que l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de votre commande est correcte. Une erreur d'adresse pourrait retarder la livraison ou entraîner la non-réception de votre colis.
Si malgré toutes ses investigations vous n’avez toujours pas reçu votre commande contacter- nous rapidement :
Mail: contact@famahair.fr
Telephone : 07-53-19-84-60
free_cancellation
Puis-je annuler ma commande ?
expand_more
Vous avez passer une commande chez famahair et vous avez changé d’avis vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas expédié.
Il faut compter 48h entre la commande et la préparation du colis.
local_post_office
Comment savoir si ma commande a été pris en compte ?
expand_more
Lorsque vous passez une commande chez famahair , vous recevez un mail de confirmation que votre commande a bien été pris en compte .
Votre commande est automatiquement en cours de préparation par nos services.
Livraison & retour
🌍 Dans quels pays livrez-vous ?
expand_more
Nous livraison nos colis partout en France les DOM TOM et dans tous les pays de l’Union européenne.
Nous livraison aussi en Suisse , dans certains pays d’Afrique.
Pour savoir si nous livraison chez vous, vous pouvez consulter notre page livraison.
🚚 Quels sont vos délais de livraison ?
expand_more
Nous expédions nos colis via le transporteur COLISSIMO, les colis sont livrés entre 24 et 48h.
💸 Les frais de livraison sont-ils offerts?
expand_more
La livraison est gratuite en France métropolitaine.
les prix pour les autres pays varie en fonction du pays de destination.
📍 Quelle est votre politique de retours ?
expand_more
Vous vous êtes trompé sur votre commande et vous voulez échanger votre produit pas de problème, vous pouvez nous retourner votre colis .
Attention , le produit doit être dans son emballage d'origine et les produits ne doivent pas être utilisés. Tous produits ouverts ne pourront être pris en compte .Les frais de retour sont à votre charge .
Avant de nous retourner un colis merci de nous envoyer un mail avec le numéro de colis dans l'objet précisé : Retour commande .
Vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse suivante : FA& MA Cosmétique 5 avenue de France 91300 Massy.
Attention les frais de retours sont à la charge du client.
😍 Est-ce que je peux échanger un produit ?
expand_more
Vous pouvez échanger un produit qui n'a pas été utiliser et qui est dans son emballage d'origine.
Tous produits ouvert ne peux être accepté.
Paiement et Sécurité
Sur Famahair : vous avez la possibilité de payer selon votre choix :
CB : Shopifypaiement, PayPal ,Apple pay , Revolut Pay .
Le 3x sans frais Scalapay : Étalez vos paiements sans vous soucier des frais .
💳 Quels mode de paiements acceptez-vous ?
expand_more
Note that this text is a demonstration example of a response you would add to answer a relevant question.
Tip: Increase trust by being clear, informative and transparent with your customers.
Have further questions? Contact us
Do you offer samples of your product?
expand_more
Note that this text is a demonstration example of a response you would add to answer a relevant question.
Tip: Increase trust by being clear, informative and transparent with your customers.
Have further questions? Contact us
Can I buy your products anywhere else?
expand_more
Add relevant text content with the richtext editor. Note that you can also include links and basic formatting in this content, e.g. bold and italic.
Where can I find more information?
expand_more
Note that this text is a demonstration example of a response you would add to answer a relevant question.
Tip: Increase trust by being clear, informative and transparent with your customers.
Have further questions? Contact us
Can't find an answer?
Contact our customer support through the contact page and our team will get back to you as soon as possible.