En France métropolitaine
CB- PAYPAL - 3X SANS FRAIS
Un achat de 1€ = 10 points
FAQs
Commandes
Nous répondons à toutes vos questions concernant votre commande, avec des réponses précises .
📦 Comment suivre ma commande ?
expand_more
Tu peux suivre l’état d’avancement du traitement de la commande dans l’espace réservé à cet effet sur le site. Lorsque la commande est expédié tu peux la suivre via le lien qui sera envoyé sur ton mail.
⏳ Je n'ai pas reçu ma commande que faire ?
expand_more
Note that this text is a demonstration example of a response you would add to answer a relevant question.
Tip: Increase trust by being clear, informative and transparent with your customers.
Have further questions? Contact us
📍 Je me suis tromper sur ma commande puis- je modifier ?
expand_more
Vous pouvez modifier votre commande temps que celle-ci n’est pas expédié. Une fois commandé passer contacter nous rapidement afin de modifier votre commande.
Pour rappel le délais de traitement est 72h ouvrés maximum pour expédié votre commande.
Livraison & retour
Nous répondrons à toutes vos questions sur la livraison et les retours de vos commandes en toute transparence.
🌍 Dans quels pays livrez-vous ?
expand_more
Nous livraison nos colis partout en France les DOM TOM et dans tous les pays de l’Union européenne.
Nous livraison aussi en Suisse , dans certains pays d’Afrique.
Pour savoir si nous livraison chez vous, vous pouvez consulter notre page livraison.
🚚 Quels sont vos délais de livraison ?
expand_more
Nous expédions nos colis via le transporteur COLISSIMO, les colis sont livrés entre 24 et 48h.
💸 Les frais de livraison sont-ils offerts ?
expand_more
La livraison est gratuite en France métropolitaine.
les prix pour les autres pays varie en fonction du pays de destination.
📍 Quelle est votre politique de retours ?
expand_more
Vous vous êtes trompé sur votre commande et vous voulez échanger votre produit pas de problème, vous pouvez nous retourner votre colis .
Attention , le produit doit être dans son emballage d'origine et les produits ne doivent pas être utilisés. Tous produits ouverts ne pourront être pris en compte .Les frais de retour sont à votre charge .
Avant de nous retourner un colis merci de nous envoyer un mail avec le numéro de colis dans l'objet précisé : Retour commande .
Vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse suivante : FA& MA Cosmétique 5 avenue de France 91300 Massy.
Attention les frais de retours sont à la charge du client.
😍 Est-ce que je peux échanger un produit ?
expand_more
Vous pouvez échanger un produit qui n'a pas été utiliser et qui est dans son emballage d'origine.
Tous produits ouvert ne peux être accepté.
Paiement et Sécurité
Nous répondrons à toutes vos questions sur la livraison et les retours de vos commandes en toute transparence.
💳 Quels mode de paiements acceptez-vous ?
expand_more
Nous acceptons plusieurs mode de règlement:
Vous pouvez payer CB via Shopifypaiement ou mollie .
Vous pouvez payer avec PayPal ou encore Scalapay .
🔒Est-ce que les informations personnelles sont sécurisées ?
expand_more
Toutes les informations personnelles sont bien sécurisées. Quand tu passes commande sur notre site nous avons aucune information sur vos coordonnées bancaires.
💵 En commandant sur Famahair y a t-il des frais supplémentaires ?
expand_more
En commandant sur Famahair il n’y a aucun frais supplémentaires.
Compte client
Nous répondrons à toutes vos questions sur la livraison et les retours de vos commandes en toute transparence.
🛍️ Comment créer un compte client sur votre site ?
expand_more
Vous avez la possibilité de créer un compte
en cliquant sur l’onglet « mon compte » puis « « créer un compte » vous recevez un mail pour confirmer la validation du compte.´
🔐 J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
expand_more
Vous avez oublié mon mot de passe, vous pouvez cliquer sur mots de passe oublié , vous recevrez un mail pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien et changer de mot de passe.