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Trouvez les réponses à vos préoccupations avec nos réponses.

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Nous répondons à vos questions

Commandes

Nous répondons à toutes vos questions concernant votre commande, avec des réponses précises .

📦 Comment suivre ma commande ?

Tu peux suivre l’état d’avancement du traitement de la commande dans l’espace réservé à cet effet sur le site. Lorsque la commande est expédié tu peux la suivre via le lien qui sera envoyé sur ton mail.

⏳ Je n'ai pas reçu ma commande que faire ?

  • Lors de l’expédition vous recevez un mail avec le lien pour suivre votre commande.
  • Regarder ou ce situe votre colis et vérifier que le statut de la commande est livré .
  • Si le colis est livré mais qu’il n’est pas à l’endroit indiqué appeler le transporteur qui vous donnera plus de détails.
  • Si toutes ces démarches sont restées vaines veuillez contacter le service client qui sera vous orienter. Contacter- nous.

 Nous tenons à vous rassurer que toutes informations que nous avons concernant votre commande vous sera communiqué en temps et en heure .

📍  Je me suis tromper sur ma commande puis- je modifier ?

Vous pouvez modifier votre commande temps que celle-ci n’est pas expédié. Une fois commandé passer contacter nous rapidement afin de modifier votre commande.
Pour rappel le délais de traitement est 72h ouvrés maximum pour expédié votre commande

Livraison & retour

Nous répondrons à toutes vos questions sur la livraison et les retours de vos commandes en toute transparence.

🌍 Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livraison nos colis partout en France les DOM TOM et dans tous les pays de l’Union européenne.
Nous livraison aussi en Suisse , dans certains pays d’Afrique.

Pour savoir si nous livraison chez vous, vous pouvez consulter notre page livraison.

🚚 Quels sont vos délais de livraison ?

Nous expédions nos colis via le transporteur COLISSIMO, les colis sont livrés entre 24 et 48h

💸 Les frais de livraison sont-ils offerts ?

La livraison est gratuite en France métropolitaine.
les prix pour les autres pays varie en fonction du pays de destination.

📍  Quelle est votre politique de retours ?

Vous vous êtes trompé sur votre commande et vous voulez échanger votre produit pas de problème, vous pouvez nous retourner votre colis . 
Attention , le produit doit être dans son emballage d'origine et les produits ne doivent pas être utilisés. Tous produits ouverts ne pourront être pris en compte .Les frais de retour sont à votre charge . ​

Avant de nous retourner un colis merci de nous envoyer un mail avec le numéro de colis dans l'objet précisé : Retour commande . 

​Vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse suivante : FA& MA Cosmétique  5 avenue de France 91300 Massy.

Attention les frais de retours sont à la charge du client.

😍  Est-ce que je peux échanger un produit ?

Vous pouvez échanger un produit qui n'a pas été utiliser et qui est dans son emballage d'origine.

Tous produits ouvert ne peux être accepté.